воскресенье, 11 апреля 2010 г.

Salut! Je n'ai pas écrit longtemps, parce que a été des vacances. Mais aujourd'hui je peux raconter tout que j'ai fait au vacances :))
Le premier jour des mes vacances ont été très active, parce que j' ai participé au une competion sportive. C'était des competion pour comprendre, quelle équipe pourra s'orienter mieux. Moi et mes trois amis avons commencé notre aventure au Zepniekalns. Nous devions trouver dix éléments, qui ont été présenté à carte. Cette n'était pas facilement, parce que nous avions peu de temps et beaucoup des tâches. Quand nous avons finis cette étape et nous avons trouvé la clé pour étape suivant, nous sont allées au arrondissement suivant- Zolitude. Je ne veux pas raconter tout des étapes, parce que il y beaucoup, mais je peux dire que nous avons couris pendant tout les jour, pendant 7 heures et nous sommes allées au 7 arrondissements différant à Riga. J'était très fatigue, j'ai mal au mes jambes,mais nous avions bonheur-nous sommes premier qui est allé au dernier étape!!! Fatigue, mais satisfait :))

Комментариев нет:

Отправить комментарий