воскресенье, 11 апреля 2010 г.

Des commentaires


Nous avons créé des présentations sur deux éléments contradictoirs au une site nouveaux pour moi-Voicethread. Je pense que cette devoir est très utile pour nous, parce que au général nous écrivons nos devoirs, mais à cette fois nous devons faire notre devoir oralement. Une idée très bonne pour traîner notre prononciation =)
J'ai vu des présentations des ma collègues et j'aimais des idées beaucoup!Elles ont choisis les sujets très intéressant. Beaucoup des thèmes sont actuelle dans notre pays et dans tout le monde. Au général les thèmes sont sur notre situation au notre pays. Quelques problèmes agit a moi aussi,mais il y a des problèmes,a qui nous ne pouvons pas faire quelque chose. Je suis d'accord avec Liene, qui a fait le presentation sur emigration de notre pays. Bien sûr c'est ne pas normal, que tout les jeunes voulons aller a l'étranger, mais d'autre part qu'ils peuvent faire, si nous n'avons pas de perspectives pour eux. Le patriotisme peut être observé alors, quand le pays se soucier et souhaite la prospérité au peuple, mais malheureusement pendant la situation économique très complexe survit le plus fort!

Комментариев нет:

Отправить комментарий