воскресенье, 11 апреля 2010 г.

Fanfan



Je voudre raconter d'un film, qui j'ai vu pendant mes vacances. Maitenant, un peu de sujet de cet film- Un jeune homme de 25 ans, Alexandre, s'apprête à épouser Laure mais il aimerait bien pouvoir échapper à la routine, à cette impression de déjà former un vieux couple. C'est alors qu'il fait la connaissance de Fanfan, pleine de vie et respirant la liberté. Elle représente ce qu'il voudrait connaître avec Laure : la passion sans les compromis et les habitudes du quotidien.
Je peux dire, que j'aime cet film,parce que le sujet est interesant et les acteurs jouent très naturele. J'aime Sophie Marceau parce que elle joue ainsi que tu la crois, tu sympathises et tu vois le monde par ses yeux. Elle est un peu bizzare et extraordinaire(peut être come Amelie), je je pense que c'est normal quand nous ne sommes pas égal. Chaque personne-cela l'énigme, vers qui il faut choisir la clé et la réponse. Ainsi que trouver la réponse à tes sentiments.
Avec cela tente de comprendre un principal héros-Aleksandr.

Le film sur l'amour, les sentiments, les passions et la priorité.

Комментариев нет:

Отправить комментарий