воскресенье, 21 марта 2010 г.

Des citations

Salut! Aujourd'hui j'ai un bon bonheur-hier le printemps est arrivée!!! Tout le jour a été le soleil, tous les gents sont allées pour promener. C'est ne pas mal, que aujourd'hui il pleut, parce que nous comprondons, que rapidment le printemps présent arrivera! Le printemps astronomique se fait sentir plus fortement que le printemps de calendrier :)) Maintenent je regarde des citations d'une philosophe, dramaturge celebre-Jean-Paul Sartre. Bien sûr, j'ai senti quelques informations de cet homme français et j'aime son citations. Par exemple, c'est la citation sur notre liberte.

'Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut.'(Jean-Paul Sartre).

Il me semble, j'entendais la citation analogue en russe, et elle est restée dans mon mémoire. Je suis d'accord avec cette idée, parce qu'en effet très souvent les gens veulent avoir ce quoi n'ont pas. Cela confirme aussi le proverbe - 'Là bien, où nous sommes absents' et 'Le fruit magique est toujours sucré'. Quand nous avons beaucoup des rêves, qui sont tout à fait irréalisables? nous stressons. Cela avec le temps nous opprime, nous devenons les esclaves des désirs, c'est constant à nous peu de que nous avons. Mais nous devons voulour que nous avons. Comme dans le proverbe russe- la mésange dans la main vaut mieux, que la grue dans le ciel. La liberté - cela ce que ne nous doit pas retenir dans quelques cadres et faire dépendant

Комментариев нет:

Отправить комментарий