понедельник, 12 апреля 2010 г.


Sejour de jeune fille

Marie et Jean ont fait la connaissance en ligne.
Marie cherchait l'information de France, parce que à cet été elle voulait aller pour voir cette belle ville et culture. Jean travaillait dans une agence du tourisme et organise les voyages différents. Elle est allée dans cette agence pour trouver le voyage de son rêve et Jean a offert de visiter le France . D'abord leurs relations étaient d'affaires, ils examinaient tous les détails du voyage. Mais ensuite ils ont commencé à écrire l'un à l'autre le soir pour parler de France. Leurs relation se est transformée en amicaux. Elle lui envoyait les chansons lettons et quelques chansons françaises, qui sont populaires en Lettonie, mais Jean a dit, que en France сes chansons ne sont pas populaires.

Quand elle est arrivée en France, il l' attendait avec le plan de ses vacances. Le premier soir il a la emmené à un restaurant traditionnel et il a prescrit du viande du cheval. Quand Marie a entendu cette phrase elle s'est exclamée que ils sont les monstres, parce que elle a pensée que c'était une blague, mais Jean a expliqué que c'est vrai et en France mangent le viande du cheval.
Le lendemain ils sont alles à une exhibition d'art , les tableaus représentaient la sexualité et tout les personnes dans cette exhibition fumaient. Marie a pensé que c'est très discourtois et elle a voulu quitter cette présentation, mais Jean n'a pas compris pourquoi c'est ça.
Chez vous en Lettonie est-ce qu'il ne convient pas de fumer dans les locaux ? Marie a souri seulement. Les cultures différentes que le dire ici ?

Le matin ils se sont dirigés au parc. Le temps était excellent, le soleil brillait et les rues étaient serrées avec des gens. Les couples étaient assis sur l'herbe et n'ont pas caché des sentiments. Marie a un peu troublé leurs embrassements passionnés. Mais Jean n'a pas attiré l'attention. Probablement, cela d'habitude pour eux. Disent que Paris c'est la ville de l'amour. C'est vrai! Étonne aussi que l'on peut être assis partout sur les gazons. En Lettonie ça n'est pas populaire et pour ça le gens était puni par l'amende. Tout les gens sourient, parlent avec des emotions. Ici la vie bout chaque jour et chaque moment!
Quel pays ravissant! Je voudrais vivre ici, a pensé Marie, parce que elle était amoureux de Jean.Et au même moment Jean a pris sa main. Et leurs relation romantique a commencé!

Комментариев нет:

Отправить комментарий