воскресенье, 18 апреля 2010 г.

Le script

Je pense que nous avons le devoir très créative. J'aime beaucoup quand je peux écrire et faire quelque chose extraordinaire. Bien sûr, nous ne pouvons pas écrire avec la langue littéraire, mais je pense que c'est vraiment super pour pratiquer notre connaissance du langue française. Tels devoirs apprennent nous comment travailler dans le collectif, savoir trouver le compromis et être un entier. J'ai fait le devoir avec Anete, le fille d'autre groupe. Nous avons inventé assez vite l'idée et le sujet et déjà ont écrit le lendemain tout le texte - ensemble, la phrase après la phrase. Nous corrigions l'un à l'autre les erreurs, tentaient d'éditer les places problématiques . Je suis très contente et enthousiastique quand nous faisons ces devoirs.

Комментариев нет:

Отправить комментарий