суббота, 13 марта 2010 г.


Salut! Je pense, que je peux ecrir seulement une fois par semeine, parce que il est difficile de trouver le temps à la semaine ouvrable. À la maison nous devons faire une activite interesant- nous devons faire quelque chose pour presenter Lettonie et trouver des contrastes et la difference avec des autres pays. D'abord je n'ai pas compris que je peux faire, comme présenter Lettonie, mais je pense que la nature et l'architecture - cela et est les moments distinctifs. J'aime beaucoup la nature de Lettonie, c'est variè et innoubliable. Je connais beacoup des personnes, qui sont allès a l'étrangère, mais ils ont la nostalgie de bois letton, des rues a vieille Riga, de calmite et d'harmonitè.
Je n'ai connu cette site internet, mais maitenant je peux dire,que j'aime ça, c'est comfortable pour faire quelques presentations. J'ai un peu des problemes avec mon microphone, mais j'espère que l'on peut entendre le son :)))

C'est le link de ma presentation- http://voicethread.com/share/986824/

Комментариев нет:

Отправить комментарий