суббота, 6 марта 2010 г.


Et voilà, j'écris encore. Aujourd'hui est samedi, le temps est très beau! À la fin je peux regarder le ciel bleu, le soleil brille. Au matin j'ai plaisi de la nature,j'ai vu du neige au soleil. Et puis je suis sorti avec ma seur au bois. J'ai noté que enfin les gents sourient!!! Parce que tous se sont ennuyés d'un tel soleil caressant!
Mais le printemps n'a pas arrivé, il y a il gèle encore! Mais cela de rien, l'odeur du printemps se fait sentir déjà et ainsi!
Cette semain c'été interesant et j'ai fait beaucoup des activites. J'avec le mien amis nous sommes allés à le restaurant italien. J'aime beacoup- la cuisine, les gents, l'atmosphere incomparable!
Oui, le français. J'aime cette idée que nous devons écrir beaucop, mais je n'aime pas cette nouveax site ning,parce que je crois que c'est incommode pour communiquer! J'ai écrit quelques messages,j'i lu le forum,j'ai vu des presentations. Mais c'est ne pas la place, où tu peux communiquer librement, comme à la skype par exemple. Mais je crois que quelque chose peux changer! Maitenant pour moi c'est étrangement! A bientot!

Комментариев нет:

Отправить комментарий