пятница, 12 февраля 2010 г.

Moi

Bonjour! Je voudre presenter moi! Que je peux dire? Je m'appelle Karina. Je dix-huit ans. J'ai les cheveux brunes, les yeux noir. Je suis de tailee moyene. Je suis russe,mais je parle russe,letton,anglais,un peu alemmand. Maintenant j'étudie francais et italien. J' habite à Riga en Lettonie. Je suis étudiante à l'Université des langues modernes. Pourquoi j'ai choisis cette Universitè ? Parce que j'aime les langues, la culture beaucoup. Je pense que au futur c'est très important de connaitre beaucoup des langues. Au loisir j'aime lire,écouter la musique, rencontrer mes amies, aller au cinema ou regarder quelque chose au maison. J'aime des films romantique, à qui je peux sentir et sympathiser aux héros. J'aime aussi faire quelque chose avec les maines-coudrer,tricoter,broder,je pense que j''aime tous les bricolage. J'aime des fêtes,parce que je peux faire des câudeux avec les mains. Pour moi c'est important de faire des câudeux gentils et qui est fait avec le tremblement et l'amour. Ma passion est voyager, J'ai voyagé beaucoup et au futur je veux aussi visiter la Chine,l'Espagne, la Grèce et e.c Je pense que c'est tout pour maintenent,jusqu'à une fois suivante!...


Комментариев нет:

Отправить комментарий