вторник, 23 февраля 2010 г.

Maitenant, j'ai un peu de temps livre et je peux ecrire encore. C'est semaine est três active pour moi-j'eu beaucoup des activites au des jours fériés- j'ai rancontré mes amis, j'ai passé le temps avec ma famille, j'ai fais ma cours. J'ai lu beaucop des bloggs, j'aime ça. En effet c'est trés utilement pour practicer nos français. J'ai vu des presentation. J'aime plusiers, trés creative, intéressant. J'aime des photos, c'etais très interesant de livre des comments et de text. C'est parfaitement que nous pouvons faire leurs. Bien sûr, le progrès-cela technique notre sauvetage, mais aussi la dépendance. Beaucoup des gens ne pouvons pas vivre sans d'ordinateur, mais je pense,que je ne suis pas dans cette cathegorie. Qui,j'utilise l'ordinateure,j'aime écouter la musique,regarder des films,utiliser pour mes études,mais je n'aime pas utiliser toujors. Je peux trouver et inventer beaucoup d'études intéressantes sans lui. Mais,bien,il y a quelque chose,que nous devons faire :)) Aujourd'hui est le vendredi, demain j'ai une lection et je suis livre!!! J'attends beaucoup les jours fériés, puisque s'est un peu fatiguée pour cette semaine et je veux un peu me reposer et reprendre des forces pour la suivante. Et enfin- bientôt le printemps. Certes, seulement de calendrier, mais j'espère le présent printemps avec le soleil caressant, le chant des oiseaux et la nature se réveillant bientôt arrivera!!!

Комментариев нет:

Отправить комментарий