пятница, 19 февраля 2010 г.

ma présentation avec des photos


Et maitenant est mon suivant blog et je peux ècrir de ma présentation, quelle j'ai fait aujourd'hui.Si est honnête, je n'aime pas faire beaucoup des creation avec mon ordinateur,je preferé faire quelque chose avec mes maines. Mais, à ma surprise j'aime cette occupation. D'abord, je cherchais des photos, parce que c'est un moment très important. J'ai trouvé beaucoup des photos avec des enfants et des animaux. Pour moi c'est les créations plus gentilles.Puis, je remettais les en meilleur ordre et connais d'inventer les phrases pour chaque image. Bien sûr, j'ai utilisé le dictionnaire, mais je pense que c'est normal au debut. Au ma présentation j'ai presenté mes intéreses, j'ai écrit que j'aime faire et que est important pour moi-c'est ma famille, mes amis, ma centre d'intérêt. J'aime faire tels devoirs, en effet, ils obligent à réfléchir à ce qu'il est important pour toi. Je voulais faire quelque chose gentil, agréable pour l'affichage, capable de provoquer le sourire. J'espère beaucoup que chez moi cela résulter :)

Комментариев нет:

Отправить комментарий