вторник, 1 июня 2010 г.

LE BILAN


Et voilà, aujourd'hui est le premier jour d'été et c'est le dernier semaine de notre cours. Je peux dire, que cette matière a donné le chance d'écrire, de pratiquer le français, a donné la possibilité de se diviser l'opinion, raisonner à sujet différents , faire la présentation en langue étrangère. J'aime faire les présentations creatives, j'aime écrire au forum. J'aimais aussi faire des exercises creatives. Au premier mois c'était un peu difficile de communiquer, écrire quelque chose, mais avec la pratique c'est était plus facile de écrire quelque chose.

Je pense, que le ning.com n'était pas le site qui nous avons aimé, pourquoi c'est plus difficile de parle de tout, sans le topic. Mais quand nous avons le forum, quand nous devons écrire quelques opinions sur chaque thème, c'était plus intéressant.

Merci beaucoup! A bientôt!

Комментариев нет:

Отправить комментарий